dimanche 8 juin 2014

Encore de la couture...

Ces temps-ci je reste dans la couture. Ma machine à coudre ne décolle pas de ma table de travail. 

J'ai repris un pantalon troué pour en faire un short. Mes dernières expériences de patchs collés n'ont pas servi à grand chose, le trou étant réapparu en dessous, ou à côté! Bref, avec un short, je crois que j'ai la solution pour faire disparaître tous ces trous! 

J'ai fait un ourlet cousu avec du cordonnet. J'ai acheté des aiguilles à coudre spéciales pour le cordonnet. Le chas de l'aiguille est plus long et ça va beaucoup mieux. Un vrai bonheur! Je vais pouvoir également raccourcir facilement les jeans!

Avant: mega trou au genou gauche!

Après: un short! ni vu ni connu...

Du coup, les shorts vont s'accumuler dans l'armoire étant donné que les pantalons ont une durée de vie d'environ 3 mois... heureusement l'été est bientôt là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire